Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite Fleur
Archives
30 mars 2008

Spéciale Titou...

Je regretterai longtemps de ne pas avoir photographié ta tête quand, à ta question, comment pèse Flor ? L'intéressée a répondu, presque aussi vite que moi...
"Moi, je fais 4 + 11 +5 ! ! !"

Comptez pas sur vos doigts, le compte est bon... Et non, elle ne maitrise pas les maths à ce point là mais... Je sais pas comment elle a fait ! Un peu fort pour le hasard...
Fier papa pas matheux suggère qu'elle peut l'avoir retenu d'un jeu fait sur ordi il y a 1 mois 1/2 où il y avait des compte est bon... On avait l'impression qu'elle avait rien compris et c'était niveau CE2 mais elle y a beaucoup joué car c'était un microbe qui se faisait exploser la tête quand c'était juste ou qui s'écrasait quand c'était faux : Flor hurlait de rire ! ! ! Comme quoi... Les enfants sont pleins de surprise...

Publicité
Commentaires
Notre petite Fleur
  • Notre chemin vers notre enfant du bout du monde, notre petite Fleur d'Afrique. Tout un parcours d'adoption : ses joies, ses angoisses, ses interrogations et surtout... Sa fin ! Quand enfin, la famille est réunie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité