Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite Fleur
Archives
10 décembre 2008

Orthodentiste 1ère !

Mais pas dernière... D'après lui y a du boulot : Flor ferme la bouche à l'envers, prognate ça s'appelle !

Moi, en prof d'histoire incurable, je dis "Ah oui, comme Charles Quint ! " Et le dentiste très sérieux me répond :
"Oui, d'ailleurs, on dit que tous les prognates descendent des Habsbourg..."

J'ai été prise d'un fou rire inextingible... Imaginez Charles Quint au Rwanda... Ou une belle black à l'Escorial ET RETOUR...

Enfin, bon, on savait déjà que notre fille était une princesse... Mais là, ça va pas lui simplifier la vie... Enfin plutot la nuit ! Mais ça vaut le coup pour lui éviter ça : (OK, j'ai choisi le pire ! )
habsbourg

Publicité
Commentaires
K
evie aussi est rentrée au cp cette année<br /> florana a bien grandi<br /> bonne année à vous
A
Bonnes fêtes de fin d'année avec votre princesse.
L
Moi aussi ça me fait beaucoup rire ! Enfin, ça doit être de l'humour d'historien !<br /> Bisous !
Notre petite Fleur
  • Notre chemin vers notre enfant du bout du monde, notre petite Fleur d'Afrique. Tout un parcours d'adoption : ses joies, ses angoisses, ses interrogations et surtout... Sa fin ! Quand enfin, la famille est réunie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité