Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite Fleur
Archives
6 janvier 2009

Bonne année...

C'est de saison n'est-ce pas??? Et pas très surprenant... Alors asseyez vous, car pour la surprsie c'est maintenant...

2009 sera pour nous l'année du changement... Ou plutôt de l'agrandissement... Car, et oui, nous la finirons à 4 ! ! ! L'arrivée du joyeux luron est prévu pour début juin, et, sauf gros souci, cette fois, ça devrait être fiable question date... Ceci vous explique aussi pourquoi j'ai été beaucoup moins présente : les3 premiers moins ont été fatiguants et nauséeux à souhait... J'ai commencé à être malade au bout de 15 jours, avant même de savoir qu'un locataire s'était installé... Maintenant ça va mieux... Et depuis, la semaine dernière je le sens bouger, c'est chouette ! !!

Florana est ravie, cela faisait plus d'un an an qu'elle réclamait "un petit frère dans mon ventre..." Elle est prête à transiger pour la petite soeur mais pas sur le ventre... Elle l'a senti alors que le locataire avait 3 semaines:  elle s'est réveillé un matin en me disant "Maman, j'ai rêvé que t'avais avalé un tout petit petit petit petit Tom Pouce ; il était vraiment minuscule..." J'en suis restée bouche bée... On a d'abord essayé de suivre les conseils et d'attendre les 3 mois fatidiques... Mais elle a ensuite cauchemardé que sa chambre était envahie par des enfants de Kigali et qu'elle était obligé de partir... Chez Pap's et Mam's ! ! ! Puis elle est devenue TRES nerveuse... Alors je lui ai dit tout ça fin octobre, elle s'est assurée que c'était pas une blague et pouf, tout est rentré dans l'ordre, elle est ravie et l'embrasse une fois par jour au moins... Elle a aussi précisé qu'elle voudrait bien essayé la mouchette... EuHHHH ! Au secours !

Pour finir, je voulais vous montrer 2 jolies photos retrouvées il y a peu et prise pour l'anniversaire à Flor... Je les adore...
DSCI0006
On est belles, non?
Et puis, ma Fleur et ses grands parents fétiches, je sais qu'ils vont raler et réclamer un droit à l'image (payables en bisous auprès de l'intéressée ! ) mais bon... C'est un peu ma façon de leur rendre hommage et au moment où ils vont devenir 2 autres fois grands parents de les remercier pour ce contact merveilleux qu'ils ont créés avec ma princesse... Tellement fort que j'angoisse même pas d'une possible concurrence, ce qui veut tout dire quand on me connait... ;-)
DSCI0002

Voilà, je vous aime presque autant qu'elle... ;-)

Bonne année à tous : qu'elle soit emplie d'autant d'amour que chez nous ! ! !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> je viens de découvrir votre site. C'est un merveilleux partage d'émotions. Dans votre vie privée. Je suis ravie pour vous et pour Fleur qui sera bientôt une grande soeur. J'ai passé deux mois dans le village de Kabona, dans la forêt de Mukura, pas très loin de Kubuye, il y a 16 ans. Ce séjour m'a définitivement transformée. Je suis restée sensible à ce pays. Il nous est arrivé d'envisager aussi une adoption internationale. Et puis, nous avons eu 3 enfants. Nous sommes installés au Québec. Depuis 1 an. En provenance de Belgique. Je vous laisse l'adresse de ce site belge, qui a un projet grandiose pour Nyanza.<br /> http://www.inyange.org/<br /> Je reviendrai lire la suite de vos aventures.<br /> Bon vent à votre famille.<br /> <br /> Monique
C
félicitations et tous mes voeux<br /> c'est génial tout ça<br /> biz<br /> véro
L
Philippe et moi vous souhaitons une très belle année 2009 ! On sait déjà qu'elle sera riche en nouveautés !<br /> Bisous à vous (bientôt) quatre !<br /> <br /> Et j'en profite pour souhaiter aussi une très bonne année à mes parents d'adoption, j'ai nommé Pap's et Mam's ! Je pense bien à vous, et je n'oublie pas tout le réconfort dont vous m'avez entourée quand j'en avais besoin !
F
Sincères félcitations !!!<br /> Et l'histoire de Florana est très belle ! On dit que les enfants sentent les choses avant même parfois les adultes. C'en est une belle illustration !<br /> Voilà encore du bonheur en perspective... Profitez en bien !
Notre petite Fleur
  • Notre chemin vers notre enfant du bout du monde, notre petite Fleur d'Afrique. Tout un parcours d'adoption : ses joies, ses angoisses, ses interrogations et surtout... Sa fin ! Quand enfin, la famille est réunie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité