Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite Fleur
Archives
2 mai 2010

A la votre !

Le printemps arrive, la piscine grand paternelle (ça se dit, ça???) est à point, Flor en profite déjà...

Et aujourd'hui, en en sortant, elle nous dit : "Eh ben, j'ai bien bu des cafés ! ".............................. Ah, t'as bu la tasse, ma puce !

Cela fait longtemps que je veux aussi consigner les quelques mots qu'elle estropie encore, et j'avoue, je ne la reprends pas, c'est trop mignon ! Elle a grandi si vite par ailleurs... Donc, quand elle est malade, Flor prend un dédicament et le soir, elle aime bien jouer au dinateur... D'ailleurs, le dinateur c'est son ami...

Publicité
Commentaires
Notre petite Fleur
  • Notre chemin vers notre enfant du bout du monde, notre petite Fleur d'Afrique. Tout un parcours d'adoption : ses joies, ses angoisses, ses interrogations et surtout... Sa fin ! Quand enfin, la famille est réunie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité