Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite Fleur
Archives
13 mars 2006

Nouvelles photos !

Ce matin... 12 nouvelles photos de notre fille de coeur ! Et bientôt sur papier, on espère !

Elle est vraiment belle, vous trouvez pas ?florana_regarde_l_objectif_assise_sur_les_marches_de_l_orphelinat_le_11_mars_2006

J'ai rajouté les autres dans l'album ; vous pourrez voir
* la première photo de famille par procuration puisque notre bonne fée lui a donné le fameux petit coussin. Maintenant, elle sait donc qu'on existe et connait nos visages !
* Sa petite bouille quand elle a peur : de la même bonne fée qui lui rappelait au départ le pédiatre de la semaine passée !
* l'heure du gôuter avec son copain Lilian
Et quelques autres choses !

Côté papiers, le nouveau dossier est presque prêt, envol prévu mercredi ! espérons que cette fois, ce sera bon ! Je n'ose pas envisager le contraire !

Publicité
Commentaires
C
Oui elle est magnifique et je suis toujours autant impressionnée par tant de sérieux dans les yeux d'une enfant si jeune, vivement que son papa et sa maman lui donne le sourire, je suis très heureuse pour vous, je croise les doigts et j'ai hate de connaitre la suite de votre aventure bisous véro
C
Coucou!<br /> Comme je faisais le tri dans mes mails, je suis retombée sur le lien vers ton blog (que j'ai vite mis dans mes favoris). Donc je viens de voir les nouvelles fotos de ta fifille... et la nouvelle comme quoi elle est plus âgée que prévu! Tu vois, je t'avais dit qu'elle faisait plus grande que 16 mois! et toi "mais non! Les petits Africains paraissent plus grands, c'est tout!"... héhé! elle est donc de taille "normale" pour son âge. Vivement que vous nous rameniez ce petit bout!<br /> A bientôt et patience...<br /> Chloé
L
je passe vous voir de temps en temps, et je suis vraiment ravie pour vous que votre dossier avance.<br /> <br /> ce sera merveilleux, quand vous pourrez nous montrer des photos de la famille vraiment réunie.<br /> <br /> je pense à vous<br /> <br /> Lilou
C
Alors Ca y est!!!!<br /> Comment vont les nouveaux parents?<br /> Bravo!!! Votre fille est magnifique<br /> Tout ce chemin parcouru et plein de bonheur à venir.....<br /> Je vous embrasse très fort!<br /> Bisous<br /> <br /> Caroline et Xavier
L
Coucou,<br /> Je découvre les nouvelles photos de Florana, je voulais juste vous dire qu'elle est trop mimi ! (au passage, le coussin que vous lui avez envoyé est joli aussi !) <br /> Ma mère a jeté un coup d'oeil à ton blog, elle a vu que Florana a une petite carence en fer et elle m'a parlé d'une de ses amies qui a adopté un petit d'origine maghrébine qui a le même problème. Il paraît que c'est un trait génétique chez certaines populations d'Afrique, mais je n'en sais pas plus. Le petit dont je te parle est suivi pour ça, mais il va très bien, juste des coups de pompe de temps en temps. Mais bon, dans le cas de Florana, peut-être qu'une alimentation plus diversifiée suffira à résoudre le problème !<br /> En tous cas elle est vraiment trop craquante ! Et les choses ont l'air d'être bien (re)parties côté administratif.<br /> <br /> Bisous !<br /> Lydie
Notre petite Fleur
  • Notre chemin vers notre enfant du bout du monde, notre petite Fleur d'Afrique. Tout un parcours d'adoption : ses joies, ses angoisses, ses interrogations et surtout... Sa fin ! Quand enfin, la famille est réunie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité