Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite Fleur
Archives
25 mai 2006

Encore des petites choses pour ma puce !

                Encore 2 projets travaux manuels d'achevés !

La vache normande : vache1 en marionette, c'est encore mieux !

vache3
C'est Papa qui va s'éclater... Quand je serais là ! En attendant, paquerette la vache attend sagement dans mon p'tit lit : bientôt y aura même plus la place pour Choco !

                                 Et deuxième projet : une idée qui m'est venue en feuilletant le catalogue Fnac éveil et jeux : une sortie de bain bien cacounette pcq j'ai jamais réussi à tenir une robe de chambre fermée... ma puce n'aura pas ce souci !

sortie_bain

                 Je l'ai décoré avec quelques fleurs au crochet... Et rangé dans le tiroir ! satané tiroir !

Publicité
Commentaires
Notre petite Fleur
  • Notre chemin vers notre enfant du bout du monde, notre petite Fleur d'Afrique. Tout un parcours d'adoption : ses joies, ses angoisses, ses interrogations et surtout... Sa fin ! Quand enfin, la famille est réunie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité